Vivre le tantra est une expérience magique….ouvrir vos sens pour un instant de plaisir intense.

Dans le tantrisme, le corps est vu comme le temple de l’âme. Dans le massage tantrique, il est ainsi soigné et vénéré dans un profond respect. Le toucher sensuel inclut les parties intimes, vues comme le centre de notre énergie vitale. L’approche est globale pour un épanouissement complet.

Vivre le tantra est une expérience magique. Le massage tantrique vous permet  de soigner votre corps, nourrir votre âme et en libérer l’esprit. Laissez-moi vous amener à sentir la beauté et la grâce de votre corps ainsi que la force qui s’en dégage dans la confiance avec bienveillance et non jugement. Je vous invite à vous abandonner pour permettre aux parties les plus sensibles de vôtre être de s’exprimer, à vous relaxer profondément et à ouvrir vos sens pour un instant de plaisir intense.

Le massage tantrique ouvre un lieu d’acceptation de qui nous sommes, tels que nous sommes. Apprendre à être sans attente, dans l’ici et maintenant, à mettre de côté nos représentations et nos croyances, apprendre à recevoir et à accepter ce qui est, fait partie du cheminement que propose le Tantra.


Contact

Le massage tantrique est un acte sacré

Il existe différentes techniques de relaxation et le massage tantrique en est une. C’est un acte sacré pratiqué avec beaucoup d’amour et de conscience, qui se déroule dans la lenteur, la douceur et la sensualité. Par le plaisir des sens, il tend à éveiller la conscience à une dimension nouvelle. Le bien-être, les sensations, les émotions éprouvées nous guident sur la voie spirituelle de notre existence.

Accepter son corps, explorer tous ses recoins, se laisser regarder… Pour beaucoup de personnes, la démarche est loin d’être aisée. Autant que l’estime de soi, le massage tantrique aide à libérer la confiance sexuelle et ressentir des sensations jusqu’à lors inconnues.

Particulièrement sensuel, le massage tantrique utilise différentes techniques pour évacuer le stress et détendre le corps. Outre le contact physique, la méditation et la respiration seront sollicitées pour atteindre la spiritualité. Les méthodes de respiration ont pour but d’améliorer l’expérience globale mais aussi de mieux maîtriser les réponses corporelles naturelles. Cette discipline s’avèrera par ailleurs très utile pour soigner les problèmes d’éjaculation précoce.

Parce que la volupté est la finalité recherchée, le massage tantrique aborde le sujet de façon sensuelle, par des mouvements qui éveillent l’inspiration chez la femme et les forces vitales chez l’homme.

Il est important de considérer que l’apprentissage lié au Tantra est un processus qui se vit dans le temps. Il s’agit d’un cheminement vers soi et une transformation de notre rapport au monde qui nécessite le respect du rythme de chacun.

Que vous réserviez une séance une première fois ou non, l’expérience sera différente à chaque fois et un suivi de votre cheminement par ce soin est possible si vous le désirez.

Les séances de massage vont vous permettre de retrouver un équilibre intérieur et de vous affranchir des émotions et tensions enfouies au plus profond de vous. Vos émotions seront libérées et votre énergie sexuelle en sera profondément revigorée.

Les mouvements fluides et sensuels du Tantra vous procureront non seulement de nombreux bienfaits physiques, mais en plus ils vous aideront à vous débarrasser de certains blocages émotionnels qui vous empêchent d’avoir une vie plus épanouie.

Le véritable résultat est de faire circuler une énergie positive et puissante sur tout le corps. Les attouchements réalisés sur les parties intimes des clients n’ont d’autre but que de réveiller la puissante énergie de la Kundalini.

Il est recommandé de prendre rendez-vous à l’avance. 


Prendre RDV

des massages extrêmement relaxant qui permettent un lâcher prise profond..Valérie M.Un magnifique voyage à la rencontre de soi même et un moment divin !Valérie M.