Massage tantrique – Prestations

Kundalini logo version

Prestations proposées à mon cabinet à Mérignac (Bordeaux – 33)

Massage tantrique traditionnel

Pratiqué sur futon, le massage tantrique traditionnel se pratique sur le ventre  puis sur le dos. Tout au long du massage, l’intégralité de votre corps sera  massé. Je changerai de position à plusieurs reprises pour pouvoir masser au  mieux les différentes parties de votre corps avec de larges et lents  mouvements de liaisons. 

Contrairement à d’autres techniques de massage, ce massage ne possède pas  de normes figées. A la fois sensuel, enveloppant et énergisant, le massage  tantrique consiste en de grands mouvements de liaisons entre toutes les  parties du corps et des touchers sur les 7 chakras (points d’énergie).

Les mouvements de pétrissage, de pressions légères, et surtout d’effleurage  sont doux et lents, à tel point qu’il est difficile de les suivre mentalement. Mes  mains glissent de vos pieds à votre tête comme si je surfais sur vôtre corps.  L’idée est d’introduire dans le corps un frémissement, une vibration, qui rend  toute pensée difficile. 

La région sexuelle n’est pas exclue du massage : mes mains la touchent  régulièrement et légèrement, mais sans masturbation. 

Tout au long du massage tantrique, la respiration est essentielle : profonde,  effectuée par le diaphragme, elle a pour objectif de vous détendre, de  débloquer vos émotions pour vous permettre d’accéder aux sensations  bénéfiques du toucher. 

Massage cachemirien

Également appelé « Kashmiri« , le massage cachemirien se pratique sur futon.  J’utilise une huile de massage chaude et odorante pour éveiller vos sens. Et je  fais régulièrement de longs et amples mouvements sur tout votre corps pour  l’harmoniser. Ce massage est doux, lent, sensuel et voluptueux. 

La personne massée s’allonge d’abord sur le flanc en position fœtale, ce qui  permet de masser les parties dorsales et ventrales en même temps. Cela  permet une prise globale de son corps et d’harmoniser plus efficacement les  centres énergétiques (chakras). 

Après les deux positions sur les flancs, la personne massée se tourne sur le  ventre, puis sur le dos et se retrouve sur les jambes/cuisses du masseur. Ces  deux dernières positions sont peut-être encore plus caractéristiques du  massage cachemirien. Elles symbolisent à elles-seule la communion et l’intimité  avec soi-même à laquelle ouvre ce massage. 

Je masse votre corps dans son entièreté, en conscience, avec respect et  bienveillance, dans un cadre authentique du tantra.

Le massage de la Yoni (sexe de la femme) et du Lingam (ou Vajra, sexe de  l’homme) sont associés à ce massage de façon harmonieuse et naturelle. 

Le toucher, le contact, les temps de silence et le ressenti sexuel sont des  aspects importants de l’expression de la vie humaine. C’est pour cette raison  que les parties intimes ne sont pas considérées comme taboues lors de ce  massage.  

La compréhension de soi passe par le corporel plutôt que par le mental, le  lâcher prise est donc essentiel. 

Massage à quatre mains

Pour femmes et hommes 

Lors d’un massage à 4 mains, l’attention du massé ne peut pas se fixer sur une  seule personne. Il va ainsi se lâcher d’une autre manière, s’ouvrir et recevoir  intensément. La complicité, la bonne entente des donneurs, et leur envie de  vouloir faire du bien créent un rythme bienfaisant, une pulsation commune qui  fait voyager. 

Si quatre mains vous touchent les sensations sont multipliées. La notion du  temps disparaît et vous baignez dans le bonheur. 

Ce massage se pratique sur un grand et confortable futon avec de l’huile  chaude et comprend une position sur le ventre puis une seconde sur le dos.

Massage couple en duo

Sur un large futon vous serez massé côte à côte dans la même pièce. Vous  pourrez durant le massage décidé de changer de masseur en fonction de vos  envies. 

Si, en tant que couple, vous vous questionnez sur le massage tantrique pour couple prodigué par un duo de praticiens femme et homme… Sachez que ce massage n’a aucun caractère sexuel. Un massage tantrique couple est une expérience d’intimité renouvelée au sein du couple.

Initiation couples au massage tantrique

Le massage tantrique est un massage holistique, c’est à dire qu’il prend en compte l’intégralité de la personne (plan physique, plan émotionnel, plan énergétique). 

C’est un massage doux et lent pour inviter la personne massée au lâcher prise.  C’est à dire l’amener à comprendre qu’il faut oublier toutes ses projections mentales, son environnement physique et psychologique, pour vivre uniquement l’instant présent et être recentrer sur ses ressentis. C’est un merveilleux voyage au plus profond de soi (de son corps et de son esprit). 

Être en présence pour l’autre et le découvrir différemment. 

Le Tantra est l’art de vivre l’Amour dans sa vie au quotidien et de retrouver les chemins de l’amour dans le couple par le massage. Le Tantra vous mène vers l’unification du féminin et du masculin. Cette initiation restaure tout simplement la fluidité dans votre couple. Aller de l’autre côté de soi-même, ensemble, dans la plénitude de l’instant … ce moment de grâce. S’explorer l’un l’autre dans son couple… se découvrir…ou se redécouvrir… 

Manifester et incarner l’Amour autrement, être dans la présence… à l’écoute  du corps de l’autre. Vous apprendrez à conscientiser votre sexualité, à donner et recevoir consciemment, à adopter un toucher respectueux, doux, généreux, sensuel, enveloppant et unifiant.

Un des membres du couple sera au sol et massé par mes mains puis celles de  son ou sa partenaire. A la mi-séance, nous intervertirons les rôles et les  partenaires. 

Ce massage se pratique au sol sur un grand futon dans la nudité et la  bienveillance. 

Paiements acceptés : espèces ou virement bancaire (au moins 48h à l’avance, me consulter) 

Tarifs au 01/07/2023